Une fille cache l’autre (Tome 2) – Abbi Glines

La Martinière– 2014 –  238 pages

the-vincent-boys,-tome-2---une-fille-cache-l-autre-492357••••• Résumé

De passage à Grove pour l’été, Lana tombe amoureuse de Sawyer, l’ex de sa cousine Ashton, qui sort maintenant avec Beau.

Croyant qu’une aventure lui permettra d’oublier Ashton, Sawyer sort avec Lana, mais celle-ci ne tarde pas à comprendre qu’il n’a pas fait le deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle, cependant, à lui faire oublier le passé ?

Rien n’est moins sûr, car le temps passant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui… Et Sawyer se réveille trop tard.

••••• Mon avis

Afficher l'image d'origine

Coup de cœur

Le premier tome « Un garçon de trop » était centré sur Beau, Ashton et Sawyer. Ce dernier ne m’avait pas laissé une bonne image de lui. Je le trouvais trop lisse, trop droit, trop ennuyant…

Sawyer était en couple avec Ashton depuis trois ans mais elle l’avait trompé puis quitté pour son demi-frère Beau.

Six mois plus tard, nous retrouvons Sawyer qui n’arrive toujours pas à tourner la page. La venue de Lana va-t-elle tout changer?

Lana est la cousine d’Ashton. Elle va passer l’été chez sa cousine afin de s’éloigner de ses parents qui se séparent non sans heurts. Amoureuse depuis longtemps de Sawyer, elle espère pouvoir se rapprocher de lui. Elle s’est physiquement métamorphosée pour lui plaire.

Sawyer va immédiatement être attiré par Lana sans forcément comprendre et analyser ses réactions. Il va malheureusement commettre de nombreuses erreurs (oui, j’ai eu envie de lui mettre des baffes).

Perdre la meilleure chose qui lui soit arrivé, lui permettra peut-être de se rendre compte de ce qu’est vraiment l’amour?

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

J’ai découvert un Sawyer pas aussi parfait que je le pensais et qui a gagné en maturité et sex-appeal.

J’ai souffert avec Lana car ce n’est pas facile de n’être jamais la priorité de personne.

– – – – Ce que j’ai moins aimé

J’aurais souhaité que la complexité de la relation entre Beau et Sawyer soit plus développée.

••••• Pour conclure

Comme toujours, Abbi Glines nous transporte avec sa plume. Un très bon moment de détente.

••••• Citation

« Je l’ai toujours trouvé canon mais il n’arrivait pas à la cheville de Beau en matière de sex-appeal. Mais là… Waouh ! C’ était chaud ! »

••••• A qui plaira ce livre ?

A tous ceux qui aiment les belles histoires d’amour qui se terminent bien.

Carole

Laisser un commentaire