Le retour

Bonjour à toutes et à tous,

Pendant plus d’un an, je n’ai rien publié sur ce blog. Des soucis personnels, un changement de vie, un ordinateur capricieux … ont fait que la motivation n’était plus au rendez-vous.

J’ai décidé après une longue réflexion de reprendre cette aventure. Lire me manque énormément et surtout partager mes coups de coeur. Je ne vais pas tenir de rythme particulier, juste au grée de mes envies et de mon temps.

Concernant les maisons d’éditions avec lesquelles j’avais des partenariats, je ne sais plus du tout où j’en suis question service presse à rendre même si je pense être à jour. Si vous souhaitez continuer à travailler avec moi, n’hésitez pas à me le faire savoir par Facebook.  P.S : J’ai bien évidemment pas réussi à me connecter à la boite mail du blog (petit cerveau oblige) et je vais devoir en créer une autre.

A l’heure où j’écris ce petit mot, je ne me suis pas concertée avec Nanie et Claire mais si elles veulent reprendre du service, ce sera un véritable plaisir.

Et pour finir, merci à toutes celles qui m’ont laissé des messages pour me soutenir, m’encourager ou prendre des nouvelles, cela m’a beaucoup touché.

Carole

Laisser un commentaire