Résultat du sixième concours pour nos un an.

all-in,-tome-1-827761

Merci à tous pour votre participation et aux éditions Something Else

La gagnante est : 

Loly Wen

Merci de nous contacter pour l’envoi du lot.

Des concours sont toujours en ligne et de nouveaux arrivent très vite, restez attentifs.

 

Une réflexion sur “Résultat du sixième concours pour nos un an.

  1. Bonjour !
    Wouah super ^^ j’ai gagné merci beaucoup !!!!!
    Je vous ai envoyé un MP via mon Facebook Wendy COGET avec mon adresse postale 😉
    Merci encore a bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

