Aurélie Infinity : enfin des nouvelles !

elle,-seulement-elle---tome-2-783043Aurélie Infinity, vous l’avez découverte avec « Lui, seulement Lui » (juillet 2016) et « Elle, seulement Elle » (octobre 2016). Besoin de vous rafraîchir un peu la mémoire ? Lisez ou relisez notre chronique ou bien notre interview !

Depuis peu, nous remarquons une recrudescence de messages privés concernant les prochaines sorties d’Aurélie Infinity. Alors, roulement de tambour… voici les nouvelles ! 

  • Changement de nom

Eh oui ! Nouvelle année, nouvelle résolution. Aurélie Infinity devient Aurélie Coleen (les fans y reconnaîtront le nom de famille de Marwan, son premier héros). Elle est désormais éditée aux éditions Nisha.

  • Sortie toute proche

A celles et ceux qui attendaient avec impatience le retour d’Aurélie, réjouissez-vous ! Son nouveau roman, « Sex Attraction », sera disponible le 17 mars 2017 en version numérique et le 23 mars 2017 en version papier. Il sera présenté en avant-première au Salon du Livre de Paris.

sex-attraction-898578

Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu’au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l’autel. Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ? Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars ? 

Pour les curieux, le premier chapitre de « Sex Attraction » est disponible gratuitement sur Amazon (Ici précisément). Quant à la version intégrale papier, elle peut être précommandée Ici

  • Dédicaces à Paris

Vous pourrez retrouver Aurélie Coleen au salon du Livre de Paris, sur le stand de Nisha, aux côtés de Sophie Auger, le samedi 25 mars de 10h à 12h et le dimanche 26 mars de 12h à 13h.

dédicace

  • Nuit de la romance

Vous souhaitez rencontrer Aurélie ou les autres auteurs de la team Nisha ? La maison d’édition organise pour vous « La nuit de la romance », le samedi 25 mars de 20H à 2H. Ambiance garantie !

animation

Pour les inscriptions, c’est par ici que ça se passe !

  • Et enfin, une autre sortie pour les gourmand(e)s

Le très attendu « Endless lust – Gibson » devrait bientôt voir le jour. Pour vous faire patienter (ou vous faire baver d’envie !) voici un aperçu de la couverture.

endless

Nisha communiquera sa date de sortie dès que possible. En attendant, voici ici un extrait disponible dans le collectif auteurs Nisha éditions.

A bientôt !

Carole et Claire

Publicités

Une réflexion sur “Aurélie Infinity : enfin des nouvelles !

  1. Pingback: Interview Aurélie Infinity | Grisham, Austen, Glines et les autres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s