Chroniques à venir…

Bonsoir à tous !

Pas le temps d’écrire une chronique cette semaine… Alors voici simplement un petit aperçu de mes lectures passées, en cours et à venir qui pourraient terminer sur le blog !

  • La cage dorée -Blanche Monah (autoédition, décembre 2016)

Vous n’avez jamais lu un roman tel que celui-ci. Noir, et rempli d’espoir. Violent, mais tendre. Par moments limite insoutenable, et à d’autres touchant. C’est l’histoire de deux amours qui s’affrontent. L’un destructeur, malsain et illégitime. L’autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ?

Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographe. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre – littéralement – pour réaliser ses rêves, c’est prodigieusement agaçant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu’à ce qu’il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu’il ne l’aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié va se nouer. Phénix parviendra-t-il à faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?

Un livre choc. Avertissement : ce roman contient des scènes de violences physique et psychologique. Pour public adulte.

  • Run, tome 1 – Leticia Joguin-Rouxelle (Something Else Edition, octobre 2016)

Zone 89, 2052. Marnie, 16 ans, s’enfuit de sa prison après le meurtre de son protecteur. Ne connaissant rien du monde extérieur, elle parvient quand même à s’abriter dans un camp de réfugiés où elle reprend peu à peu goût à la vie et foi en l’être humain. Mais comment vivre l’esprit tranquille lorsque le danger rôde autour de nous ? Car elle le sait, La Compagnie fera tout pour la retrouver et anéantir ses congénères… L’ère des mutants est en marche.

  • Run, tome 2 – Leticia Joguin-Rouxelle (Something Else Edition, février 2017)

Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options. Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l’explosion ou partir à la recherche de leurs semblables. Mais rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d’être vaincu ? Quelque soit leur choix, c’est un combat qui s’annonce… Certainement le plus dur qu’ils ont vécu jusque-là. Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ? La révolution des mutants est en marche…

  • Une surprise !

Une romance fort sympathique que j’ai eu la chance de découvrir en avant-première… et dont je dévoilerai le titre, ainsi que le nom de l’auteur, au moment de sa sortie !

A bientôt

Claire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s