Make me bad tome 2 – Elle Seveno

make-me-bad-tome-2-877848

Fyctia La Condamine – 292 pages

••••• Résumé

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ? Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l’aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s’en prendre à sa sœur Léa et l’anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime ?

••••• Mon avis

Coup de Coeur

Je remercie Stéphanie des éditions Hugo-La Condamine pour ce service presse et sa confiance.

Après avoir dévoré le tome 1, j’attendais cette suite avec impatience et je n’ai pas été déçu.

Nous retrouvons Laure, toujours bien décidée à poursuivre sa vengeance. Rien ne va pouvoir l’arrêter même le fait de perdre l’amitiés de ses meilleures amies. Une expérience qui va la transformer à jamais. Elle va enfin faire passer ses besoins, ses désirs en priorité. 

Un roman divisé en deux parties : avant avec l’accomplissement de son but et après, sa reconstruction. Dans cette deuxième phase, j’ai découvert une jeune femme beaucoup plus épanouie, plus sure d’elle. Alex va lui aussi revoir sa copie et enfin devenir un homme bien. 

Entre rebondissements et émotions, Elle Seveno nous tient en haleine tout au long de la lecture. Encore plus prenant que le tome précédent, il a encore été impossible de le lâcher. J’ai ri, j’ai douté, j’ai frissonné. Il fait indéniablement parti de ces livres que je n’oublierais jamais.

Seul bémol : une version papier serait appréciable.

••••• Pour conclure

J’ai savouré ce roman jusqu’à la dernière ligne. J’espère pouvoir rapidement lire à nouveau cet auteur.

Ma poitrine est serrée, comme suspendue à l’arrivée de nouvelles. Je continue de parler à un numéro qui ne me répond pas et je reste désespérément impuissant devant son silence. Le temps semble s’être figé au moment où Laure est sortie de mon appartement, le regard vide et le cœur lourd.

••••• A qui s’adresse ce livre ?

Aux fans du tome 1.

Carole

 

Laisser un commentaire

