Mes lectures Wattpad du moment

wattpad-logo

Je ne me lasse toujours pas de cette plateforme d’écriture. Il y a de réelles pépites écrites dessus. Voici mes coups de coeurs de la semaine.

  • Que vienne le vent de Dunan 974

Et si l’amour arrivait trop tard dans une vie ? Et si votre vie basculée du jour au lendemain ?

  • Homme de glace de Marion_Collignon

On dit souvent que l’amour vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins. Moi en l’occurrence il ne m’est pas tombé dessus, mais plutôt rentré dedans, et quand je dis rentrer dedans ce n’est pas métaphorique. Non non il y a bien eu le choc, la chute, et tout ce qui s’en suit… Une rencontre pour le moins douloureuse, puisqu’elle à été accompagné d’un énorme bleu sur les fesses, de courbatures et mais fort heureusement de lui. Un homme charmant, étonnement charmant. Oui, lui et ses muscles, lui et son sourire. Mon amour d’homme des glaces.

  • Pannes de coeurs par BULLEDOREE

Flora et Victoire ont été trahies dans leur amour. Alors que Flora use de son charme comme d’une arme, et collectionne les aventures sans lendemain ; Victoire veut encore y croire. La vie leur réserve peut-être quelques surprises. Le charismatique Vincent n’est pas loin de percer la carapace que Flora s’est forgée. Quant à l’insupportable Archie, il énerve autant qu’il séduit Victoire. Oseront-elles exposer leurs cœurs en panne à un nouvel espoir ?

Et vous, quelles histoires me recommanderiez-vous?

Carole

Bonus : J’ai deux romans en court également. Pour toi et Un pas après l’autre sous le pseudo Carla-Marie85. N’hésitez pas à venir me faire un coucou

Laisser un commentaire

