Compte-rendu de ma rencontre avec Ludivine Delaune, Léticia J.R et Délinda Dane

something-else-2Depuis une semaine, je supplie Monsieur de m’emmener à la dédicace au centre culturel de Leclerc Atlantis à Nantes et il a cédé. Un grand merci à lui.

img_1030Nous avons pris la route vers 14h, tout se passe bien jusqu’aux abords du centre commercial. Nous sommes samedi et bien évidemment, c’est blindé de monde. Après quasi une heure à tourner en rond et alors que nous nous apprêtions à craquer et faire demi-tour, une place s’est libérée. Miracle ! 

img_1029Ca y’est, j’y suis enfin et j’aperçois les filles. Il faut dire qu’elles ont été bien mise en évidence dans l’allée. Je commence donc à discuter avec Ludivine, Léticia puis Délinda. Elles sont toutes les trois adorables et mettent très vite à l’aise. Et là, vous vous dîtes mais que fait Monsieur en attendant? Ne vous inquiétez pas pour lui, il y a un Micromania à l’étage au-dessus.

img_1028       Nous papotons de tout, des futures sorties, du salon du livre à Paris (où, je ne serais pas présente). Ludivine m’écrit un roman en dédicaces. On fait quelques photos (Féélivre, une autre blogueuse adorable, si tu me lis, fais-moi passer stp quelques photos). Je fais le plein de marque-pages dédicacés. Un concours sera rapidement mis en place. Et c’est déjà l’heure du départ mais avant, elles m’ont bien sur indiquée l’emplacement de Kusmi Tea.

Un après-midi comme je les aime avec des rencontres inoubliables. 

Carole

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s