Infinité love Tome 1: Nos infinis chaos – Alfreda Enwy

infinite-love-tome-1-nos-infinis-chaos-859247-jpg

Milady – 2017 – 323 pages

••••• Résumé

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle. Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

••••• Mon avis

Coup de coeur

Et encore le mot est faible. Je dirais méga grosse pépite de ce début d’année. 

Dylan vient d’emménager à San Francisco pour suivre sa meilleure amie. De nombreux projets remplissent sa tête mais trouver l’amour n’en fait pas parti. Le destin en a décidé autrement et mais constamment sur son chemin Nate et son fils, Kyle. 

La tension est palpable dès le début et monte crescendo tout au long de la lecture. Malheureusement, tout n’est pas rose entre eux. Dylan n’imposera qu’une seule règle à Nate, ce qui compliquera leur relation.  Ce secret la ronge et l’empêche d’avancer. A force de patience et d’amour, arrivera t-il à l’amener à se confier et à vivre enfin librement? Sans compter sur la présence de Kyle qui voit immédiatement en Dylan, plus qu’une simple voisine.

Dylan est une jeune femme traumatisée par son passé qui tente d’aller de l’avant. C’est un plaisir de voir cette famille briser sa carapace et envahir son coeur et ses pensées. 

Sublime, Intense, Magnifique, je n’ai pas assez de mots pour qualifier ce roman. Je l’ai dévorée en quelques heures et l’épilogue a réussi à me tirer quelques larmes. Un concentré d’émotions qui ne laissent pas indifférent. Cette auteure est pour moi, une des révélations de l’année 2017.

Un petit bémol tout de même : dommage qu’il ne soit qu’en format numérique. Il fait parti de ces livres que j’aimerai ajouter à ma bibliothèque.

••••• Pour conclure

J’ai plus que hâte de lire la suite des aventures de cette joyeuse bande. Un tome sur Marlow serait le bienvenu.

 Ma bouche, ma langue, je te fais l’amour avec elles, je te donne du plaisir avec elles. Alors pourquoi je ne pourrais pas t’embrasser ? 


••••• A qui plaira ce livre ?

A toutes les personnes aimant la romance.

Carole

Laisser un commentaire

