Mes envies

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, après une intense journée de travail, j’ai eu envie de rêver un peu… Alors je suis allée fouiner sur internet pour me donner quelques envies de lecture. Au terme de cette brève recherche, voici les titres qui ont attiré mon attention :

  • Le tome 2 du Talisman de Paeyragone (de Katja Lasan) intitulé « L’éveil de Gaïa », aux Editions Cyplog (chronique du tome 1 ici) –> toutes les infos sur le livre ici !

 

  • Le tome 1 du Secret de Prespa (de Leticia Joguin-Rouxelle) intitulé « Découvrir », aux Editions du Net –> toutes les infos sur le livre ici !Le secret de Prespa

 

  • Le tome 1 de Entre les mondes (de Maëlle Andals) intitulé « Le passage », aux Editions Dreamcatcher –> toutes les infos sur le livre ici !

 

Tout en écrivant, je note qu’il ne s’agit que de sagas fantastiques. Apparemment, j’étais d’humeur à m’évader ce soir !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Claire

Laisser un commentaire

