Dévoile-moi…- Chrystal Jones

devoile-moi

Autoédition – 2017 – 430 pages

••••• Résumé

Taylor, redoutable homme d’affaire n’ayant pas pour habitude de se faire contredire, dirige son petit monde de main de fer. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Vicky, tout aussi prétentieuse que lui, et surtout n’ayant pas sa langue dans sa poche. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle a été engagée par son meilleur ami, Miguel, pour lui rendre la vie impossible, afin de le rendre plus « humain ». Et le moins que l’on puisse dire, est qu’elle va prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique…

••••• Mon avis

J’ai adoré

Tout d’abord merci à Chrystal pour ce service presse et sa confiance. Autour de ce livre, une belle amitié est née. 

Vicky est une jeune femme de caractère et j’ai eu beaucoup de plaisir à suivre ses aventures. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait exactement ce qu’elle veut.

Taylor est un homme qui au premier abord m’est apparue antipathique. La mission de Vicky qui consiste à l’humaniser semble indispensable et surtout compliquée. Son évolution est spectaculaire et non sans heurts. 

Leur rencontre nous montre directement que Vicky n’a pas froid aux yeux. Les péripéties s’enchaînent avec drôleries. Certaines m’ont beaucoup fait rire. Puis, un nouveau rebondissement voit le jour. L’intrigue est rudement bien menée et je ne m’attendais pas du tout à ce dénouement. Une agréable surprise. 

••••• Pour conclure

Je reste toujours aussi fan de son style.

Avant tout autre chose, ce qu’il faut savoir sur moi, est que j’aime le sexe, la bonne bouffe, et l’argent. Mais concernant, la première et la seconde, je ne les aime pas n’importe comment.


••••• A qui plaira ce livre ?

Aux fans de romance.

Carole

Laisser un commentaire

