Christmas Crush – Abby Soffer et Caroline Tillman

christmas-crush-851381

Something Else Editions – 2016 

••••• Résumé

Et si le voeu secret d’un enfant à Noël pouvait changer des vies ? La plupart d’entre nous perçoit les fêtes de fin d’année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon. Pour la jeune Shirley d’à peine six ans, la magie s’éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire. Et quand le bonhomme au costume rouge décide d’exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame « Mégère », pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur « Iceberg ». Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux « Christmas Crush » !

••••• Mon avis

Coup de coeur

Je tiens d’abord à remercier Mandy pour ce service presse et sa confiance.

Lorsque l’on évoque Noël, je suis comme une enfant. J’ai les yeux qui brillent et une envie de faire partager ma bonne humeur à tout le monde. 

Dès que j’ai vu ce livre, j’ai su qu’il était pour moi. Une couverture magnifique, un résumé accrocheur et je fond. Je suis très faible.

Je ne ferais pas de résumé car la quatrième de couverture en dévoile suffisamment. Je vous conseille de foncer les yeux fermés. C’est 100 % romance, 100 % Noël et c’est trop bon.

Deux plumes qui se mélangent et ne font qu’une. Une écriture fluide. Les événements s’enchainent ponctués de répliques cinglantes qui m’ont bien fait rire. 

Installez-vous dans le canapé avec un plaid à porté de mains, un chocolat chaud et régalez-vous.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • la couverture magnifique
  • les bonus
  • le thème
  • pas de longueurs

– – – – Ce que j’ai moins aimé

  • Rien

••••• Pour conclure

Avant quand je pensais à Noël, immédiatement « All i want for christmas » d’Emily Blaine me venait en tête. Désormais, il y a aura aussi « Christmas crush ».

Mais bordel, comment avez-vous fait pour avoir votre permis ? Vue votre façon de conduire, je ne vous l’aurai même pas donné pour circuler à vélo ! On ne vous a jamais appris qu’il ne faut pas freiner sur du verglas… ?

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux amoureux de Noël et des romances.

Carole

Laisser un commentaire

