Intouchable – Jena Rose et Lana Bellia

intouchable

BlackMoon Romance – 2016 – 462 pages

••••• Résumé

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

••••• Mon avis

Coup de Coeur

Tout d’abord, je remercie NetGalley et BlackMoon Romance pour ce service presse et leur confiance.

Ah ce livre, je l’attendais comme le messie depuis le mois d’août!!!!

Une histoire puissante qui vous happe dès les premières pages. On plonge dans l’univers d’Evana et Oz et on ne peut plus le lâcher. 

Evana est une jeune femme qui vit avec un lourd secret et que seul, Oz, son colocataire connait. Attirée par des hommes qui ne lui correspondent pas, ses histoires se terminent toujours très rapidement. Oz est son colocataire, celui qui a toujours été là pour elle mais leur relation commence à se modifier tout doucement mais surement. Pour le meilleur ou le pire.

Oz est juste Oz. Un brin énervant quand il ne sait pas ce qu’il veut mais terriblement sexy. En ce froid hivernal, il arrive à faire monter la température de plusieurs degrés. Evana est la cousine de son ex très pot de colle. Elle n’est plus une adolescente mais une jeune femme aussi séduisante qu’agaçante. Il lutte contre cette attirance du mieux qu’il peut. En espérant que le jour ou il ouvrira les yeux, ça ne sera pas trop tard…surtout quand le passé refait surface.

Une amitié profonde entre deux personnes qui jouent au chat et à la souris. Est-ce la peur de détruire leur lien si particulier qui les poussent à agir de cette façon ou les raisons sont plus profondes? A vous de le découvrir.

Une romance à quatre mains qui se lit facilement et très rythmée. Je suis toujours aussi admirative de ce procédé. J’aime essayer de trouver qui a écrit quoi.

Du suspens, une intrigue bien ficelée, des rebondissements! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une pépite.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • la plume des deux auteurs
  • les personnages secondaires 
  • l’alternance de point de vues
  • pas de longueurs

– – – – Ce que j’ai moins aimé

  • Le format uniquement numérique pour le moment
  • le tome unique : je vote pour une suite sur Dean par exemple

••••• Pour conclure

Un livre addictif que je vous invite à lire absolument.

 Je m’étale de tout mon long, les yeux ronds comme des soucoupes. Il se débarrasse aussitôt de son tee-shirt et le bazarde dans un coin. Son torse parfaitement ciselé se soulève avec force, je suis sidérée par sa beauté sombre, par son regard d’un vert hypnotique qui me perfore. Je me contrains à ne plus bouger, ni respirer alors qu’il s’appuie de ses paumes sur le matelas, me surplombant avec férocité. Mon pouls bat comme un diable au souvenir de ses piercings sur ma peau, et pourtant je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci est une énorme bêtise.

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux fans de romance.

Carole

Laisser un commentaire

