Séduis-moi – Chrystal Jones

seduis-moi-842656

Autoédition – 2016 – 288 pages

••••• Résumé

Lorsque Nick, brun ténébreux, dirigeant d’une agence de sécurité habitué à ce qu’on lui mange dans la main, rencontre Ambre petite blonde coach en séduction, le moins que l’on puisse dire est que leur affrontement fait des étincelles. Mais si Nick est bien décidé à se venger de s’être fait humilié en public, Ambre en revanche n’a qu’un seul but : le séduire… Lequel des deux va réussir à s’en sortir haut la main dans ce jeu de pouvoir de séduction et faire plier l’autre le premier, telle est la question…

••••• Mon avis

J’ai adoré

J’ai découvert la plume de Chrystal Jones avec sa série « Joue avec moi » que j’avais adoré. Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de faire mes chroniques.

Dans ce roman, nous découvrons Ambre. Diplômée en psychiatrie, elle a d’abord sillonné l’Afrique puis l’Asie avant de revenir en France. Elle est désormais à son compte comme coach en séduction avec sa meilleure amie, Angie.

C’est une jeune femme forte en apparence mais qui cache de grosses fêlures. Sa rencontre avec Nick sera explosive. Le jeu du chat et de la souris et surtout lequel des deux arrivera à rendre l’autre dingue. Cela m’a donné de bonnes crises de fous rires surtout en m’imaginant les scènes. Puis vient le moment ou le passé que l’on pensait enterré, ressurgit. Je m’étais imaginée beaucoup de choses mais pas ça. Je suis donc agréablement surprise.

Nick est le mâle par excellence. Ancien membre de la police (je l’imagine très bien avec l’uniforme), il est maintenant à la tête d’une agence de gardes du corps. Il a du caractère et lorsqu’il se fait rabrouer en public par une femme, il décide de ne pas laisser passer ça. Tous les coup bas sont permis pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais quand les sentiments s’en mêlent, tout se complique…

Les premières pages m’ont laissée perplexe. J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Je le trouvais trop axé sur le coaching. J’ai persévéré car les autres romans de cet auteur était géniaux. Je ne l’ai pas regrettée au contraire.

Un livre super que j’ai dévoré en quelques heures. Je me suis attachée aux personnages. J’ai vibré et frissonné avec eux.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • la plume de Chrystal Jones
  • l’alternance de point de vues
  • l’humour bien présent
  • le tout petit prix de l’ebook

– – – – Ce que j’ai moins aimé

  • les premières pages 

••••• Pour conclure

Une romance que je ne peux que vous recommander.

Sachant pertinemment que ce n’est pas de lui qu’elle parlait à sa façon de me regarder, je me suis permis de tenter un coup de poker pour séduire un homme qu’il n’y a pas si longtemps, je n’aurais jamais osé affronter. J’aime les défis, et plus ils sont difficiles à gagner, plus cela me plaît.

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux fans de romance.

Carole

Laisser un commentaire

