My only exception – Delinda Dane

tempting-love-tome-1-my-only-exception-835483

Something Else Editions – 2016 – 256 pages

••••• Résumé

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n’est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate. Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières. Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

••••• Mon avis

Coup de coeur

Tout d’abord, je remercie Mandy pour ce service presse et sa confiance.

Ella est une jeune fille de bonne famille. Célibataire, elle travaille comme assistante de direction à New York. Elle partage un appartement avec sa meilleure amie Abby. Elle trouve sa vie trop lisse et sans prise de risques jusqu’au jour ou un homme volera à son secours et bouleversa à jamais son coeur.

Wes est New-Yorkais aussi. C’est un homme taciturne et au comportement violent. Ses réactions sont imprévisibles. Les femmes comme Ella ne sont pas faites pour lui et pourtant il ne peut se contrôler en sa présence. Hermétique face à son passé, il finira par évoluer lentement au près d’Ella. Ces accès de violence risquent de lui porter préjudice mais au fur et à mesure qu’il se dévoile, on comprend mieux son passé et ses réactions. 

Deux personnages à l’opposé et qui ne peuvent résister à l’attraction qui les dévore. On plonge dans leur univers et on en redemande encore et encore.

Une plume fluide et rythmée qui ne laisse place à aucunes longueurs. Le point de vue se fait selon Ella et j’espère pouvoir entendre celle de Wes dans le prochain tome.

Une histoire prenante et très bien écrite qui vous prend aux tripes. J’ai vibré, frissonné et craqué (pour Wes) pendant ma lecture. Je ne peux que vous le recommander.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • la playlist qui accompagne la lecture
  • la plume de l’auteur
  • les personnages secondaires attachants
  • la couverture : j’ai craqué pour le pendentif en forme de coeur (si des proches me lisent, mon anniversaire approche…)

– – – – Ce que j’ai moins aimé

  • la fin qui est très frustrante

••••• Pour conclure

Un premier tome très prometteur d’une auteur qui fait désormais partie de ma liste de favoris. Je veux la suite !!!!!

 Je sursaute, surprise par le ton cinglant de sa voix. Elle est tranchante comme une lame de rasoir. OK. Il peut oublier le prix de la personne la plus avenante, mais par contre il a toutes ses chances pour celui de la voix la plus sexy. Oh que oui !

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux amateurs de romance.

Carole

Laisser un commentaire

