Interview de Jena Rose et Lanabellia

intouchableLanabellia et Jena, c’est l’histoire de deux femmes dont l’amitié est née sur internet et cultivée par la même passion : l’écriture. Deux belles plumes qui s’associent et se mélangent pour nous offrir « Intouchable ». Leur roman publié aux éditions Blackmoon Romance sera disponible vendredi prochain sur toutes les plateformes de téléchargement numérique et en version broché sur pré-commande pour Paris 2017.

Résumé: Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Depuis combien de temps écrivez-vous ?

Lana : Depuis un an.
Jena : Depuis deux ans.

Comment cette histoire a germé dans vos esprits ?

Lana : mdr
Jena : Oh ça va tout le monde n’a pas besoin de savoir que j’étais au bout de ma vie, persuadée de ne plus jamais parvenir à rédiger une ligne !
Lana : Oh ben si mon biquet rose ! Je te rappelle que si je ne t’avais pas poussée au cul, tu aurais abandonné !
Jena : Tu parles, c’est surtout Devin (Ne ferme pas ta porte) qui m’a donné envie ! Je voulais écrire une histoire dans le genre, avec un point de vue masculin. Un truc qui dépote !
Lana : Et je t’ai dit : fais-le !
(Blabla intempestif autour d’une hypothétique histoire : avance rapide ! On vous évite les détails, les fous rires, histoire de ne pas vous spoiler !!) Durée : environ 3 heures !
Jena : Et… Tadam ! J’ai essayé, Oz est né !
Lana : C’est bon j’en suis ! C’est toi la mère, je suis le père !

Comment vous êtes-vous réparti l’écriture ?

Jena : Mmmh…
Lana : Euh…
Jena : C’était du grand n’importe quoi !
Lana : Du genre, des heures non stop au téléphone à écrire en simultané… Ou à rire !
Jena : Ou quelques chapitres en solo…
Lana : Voire carrément écrire à quatre mains à tour de rôle sur le même clavier. Une commence une phrase, l’autre la suite, un paragraphe par-ci, un paragraphe par-là ! Oui, oui, Jena s’est déplacée jusqu’à moi !

Comment s’est passée la rencontre avec la maison d’édition ?

Jena : J’étais en contact avec Black Moon Romance pour Vous avez reçu un message et nous avons tenté notre chance.
Lana : Et au bout d’une semaine à peine, nous avons obtenu le contrat.

Travaillez-vous sur un nouveau projet ?

Lana : Hi hi hi
Jena : Pourquoi tu te marres ?
Lana : Je travaille avec moi-même toutes les nuits et avec mon double cérébral chaque jour !! Des idées ? Ouuuff… On en a !
Jena : Finis tes bouquins et on en reparle ! Et les miens accessoirement…
Lana : Bon et puis, il ne faut pas se leurrer… ça dépendra de si vous, lectrices, vous souhaitez nous retrouver dans une autre histoire !

Sous quel pseudo peut-on vous découvrir sur Wattpad ?

Lana : Lanabellia
Jena : Jenzee33

Avez-vous d’autres passions ?

Lana et Jena : La bouffe, la lecture !
Lana : Ah et moi c’est Jena Rose, ma passion !
Jena : Ah mon bichon ! Mais toi aussi tu me passionnes ! ❤
Lana et Jena : Oui, oui on s’aime !
Quels conseils donneriez-vous aux auteurs débutants ?

Lana et Jena : Ecrire c’est avant tout une passion, un plaisir pour vous, que vous pouvez si vous le souhaitez partager. Alors ne baissez pas les bras, éclatez-vous d’abord ! C’est le meilleur conseil que l’on puisse vous apporter 😉

Petit mot de la fin ?

Jena : Oh oui ! Merci pour tout !
Lana : On vous aime !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Carole

Laisser un commentaire

