Interview de Mary Ves pour la sortie de Reviens-moi

mary-ves-713985

Mary Ves est auteure aux éditions Erato. Aujourd’hui parait son neuvième livre. Infographiste de métier, elle a laissé son imagination voyager et son premier roman « Le droit à l’amour » est né. Depuis, elle ne s’arrête plus d’écrire pour mon plus grand plaisir.

Aujourd’hui parait son dernier roman »Reviens-moi ».

reviens-moi-806086Après un tragique accident, Cécile est encore très fragile. Un an plus tard, elle décide de partir s’installer chez son frère pour tenter de se reconstruire et oublier celui qui hante ses rêves.Jonathan a tout perdu un an plus tôt. Pour le bien de Cécile, il a décidé de partir loin et de laisser derrière lui ses amis et son âme soeur. C’était sans compter sur leurs amis qui ont décidé qu’il était temps de les réunir de nouveau. Lorsqu’ils se retrouvent, tout ne se passe pas comme prévu. Comprendra-t-elle qu’il s’agit plus que d’une simple nuit ? Face à l’entêtement de Cécile, Jonathan aura-t-il la patience de se battre pour retrouver l’amour qu’il a perdu ?

Comment cette histoire a t-elle germé dans ton esprit?

Je l’ai écrit, il y a plus d’un an. C’est parti d’une conversation avec l’une de mes meilleures amies et cette idée m’est venue. Du coup, j’ai voulu rendre un petit hommage à ma copine d’où Cécile et Jonathan.

Est-ce un tome unique ou une suite est-elle prévue?

Jonathan et Cécile sera un tome unique mais quand tu le liras tu comprendra la boucle est bouclée.

A qui doit-on cette jolie couverture?

Moi, comme pour chacun de mes romans depuis deux ans.

As-tu une date pour la sortie papier?

Le processus est lancé sur les plateformes et tout devrait se mettre en place pour les livraisons dans les jours qui arrivent.

Merci Mary d’avoir pris le temps de me répondre. Reviens-moi est disponible dès à présent en version numérique sur les plateformes habituelles et très bientôt en version papier.

Carole

 

 

Laisser un commentaire

