Interview Totaime

sex-friends-or-lovers-779951

J’ai découvert cette auteure cet été avec son roman  » Sex Friends Or Lovers » paru aux Editions BlackMoon. Repérée sur Wattpad, elle a eu la chance de voir son premier livre  édité suite à un pari avec une amie. N’hésitez pas à la suivre sur Facebook et discuter avec elle. Elle répond toujours avec plaisir à ses lecteurs.

• Depuis combien de temps écrivez- vous?

J’écris depuis bientôt un an, depuis Sexfriends or Lovers en fait. C’était la première fois que je couchais sur papier mes idées. Avant j’étais vierge… C’est la toute première fois!

• Où puisez-vous votre inspiration?

Je m’inspire de tout ce qui m’entoure: la famille, les amis, les films, les chansons… Même mes rêves m’inspirent (enfin quand ils ne sont pas trop barrés!)

• Exercez-vous un autre métier? si oui lequel?

Oui, je travaille dans une administration publique.

• Sex friends or lovers va t-il sortir en version papier?

J’espère de tout mon cœur pouvoir un jour tenir mon livre entre mes mains, malheureusement pour l’instant ce n’est pas d’actualité.

• Travaillez-vous sur un nouveau projet?

Oui, un projet qui prend doucement (très doucement) forme pour le moment.

• Avez-vous d’autres passions?

À part l’écriture? La lecture! Tout est lié en fait! J’adore m’enfermer dans ma bulle et me plonger dans un livre qui arrive à me transporter. Quand c’est le cas, je suis incapable de le lâcher.

• Quels conseils donneriez-vous aux auteurs débutants?

Je suis moi-même débutante alors donner des conseils n’est pas chose facile. Je dirai juste d’écrire en premier lieu pour soi-même. Il faut que ça vous plaise à vous et si vous prenez plaisir à écrire alors ça se ressentira.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. J’ai hâte de vous lire à nouveau.

Carole

Bonus: Son prochain roman s’intitulera Sex game or passion. Il est actuellement prévu pour mai 2017. 

sex-game-or-passion-partie-1-835375Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Laisser un commentaire

