Love in dream tome 1 – Abby Soffer

love-in-dream,-tome-1---connexion-827755Something Else Editions – 2016 – 798 pages

••••• Résumé

Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable… Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère. Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

••••• Mon avis

Coup de Coeur

Je tiens à remercier Mandy pour le service presse.

« Connexion » est le premier tome de la série Love In Dream. 

Jadde est une jeune écrivain très renfermée et qui vit recluse dans le passé depuis la mort de son mari, Jack. Ses amis font tout ce qu’ils peuvent pour la faire réagir. Meghan ira même jusqu’à accepter une tournée aux Etats-unis à sa place pour la faire sortir de sa léthargie. Depuis peu, les nuits de Jadde sont peuplés de rencontres virtuelles avec Jack. Arrivera-t-elle à faire son deuil? et reprendre goût à la vie?

J’ai beaucoup apprécié sa personnalité à la fois par sa fragilité dû à ce qu’elle a vécu et sa force de caractère comme lors d’une interview où une question agressive et mal placée lui est posée.

De l’autre coté de l’océan, Braden, restaurateur rejoint toutes les nuits, une jeune femme sans visage. Il ne peut pas décrire ses traits mais il connait par coeur son corps. Lorsque que le destin met sur sa route Jadde, il mettra tout en oeuvre pour la conquérir. Que se passera t il quand il apprendra les véritables motivations de cette dernière? Leur idylle naissante pourra t-elle résister à leurs passés?

Braden est un homme sûre de lui. Il est beau et a une carrière professionnelle réussi . Il sait ce qu’il veut et c’est Jadde. Il n’abandonne jamais et met tout en oeuvre pour être avec elle. 

Un magnifique roman que j’ai dévoré en quelques heures. Une romance magique et remplie d’émotions qui ne vous laissera pas indifférent. « Connexion » porte vraiment bien son titre. 

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • L’alternance de points de vue
  • le style d’écriture de l’auteure
  • la couverture que je trouve magnifique
  • des personnages secondaires attachants

– – – – Ce que j’ai moins aimé

Ah, non, ça ne peut pas se terminer comme ça. Je veux la suite !!!!

••••• Pour conclure

Ce roman est le premier livre paru pour cette nouvelle maison d’éditions. Une très belle découverte. Je souhaite à toute l’équipe une belle réussite.

 Chaque année à cette même date, je me terre dans ma solitude. J’éteins mon téléphone, ferme les volets et me vautre dans mon désespoir. Pas question d’imposer ça à qui que ce soit ! Je préfère cent fois me repaitre, en solo, des bribes de souvenirs de mon bonheur perdu. Une multitude d’images se succède et se superpose dans mon esprit embrumé. Petites tranches de vie éphémères dont on ne réalise l’importance qu’une fois disparues. 

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux amateurs de romance.

Carole

Une réflexion sur “Love in dream tome 1 – Abby Soffer

Laisser un commentaire

