Mon billet d’humeur – Carole

soutienAujourd’hui, je ne ferai pas de chronique car le coeur n’y est pas. Depuis quelques jours sur Facebook, les signalements de photos sur les pages des blogs se multiplient, entraînant des comptes bloqués pour plusieurs jours. L’histoire est même allée plus loin pour « Aurélia Voluptueusement votre » : son compte a été purement et simplement supprimé. Les photos ne sont pourtant pas dégradantes, ni à caractère pornographique. Qu’il s’agisse d’un homme, d’une femme ou d’un groupe derrière tout cela, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin. Personne ne vous a forcé(e) à regarder ces pages ! 

Nos blogs, nous les faisons par passion. Nous ne touchons pas d’argent pour le faire. Alimenter un blog ou une page prend beaucoup de temps mais on aime ce que l’on fait. Certains se demanderont ce qu’on y gagne ? Je répondrai le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux livres ou auteurs et d’échanger sur le sujet. Prendre le risque de voir le travail de plusieurs mois ou années détruit ne m’est pas acceptable.

Pour toutes ces raisons, aujourd’hui en soutien à Aurélia, Aurélie Infinity et toutes les autres personnes qui ont subi la même chose ce week-end, je choisis de ne pas publier.

Carole avec le soutien de Claire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s