Intelligence et sentiments – Suzanne Williams

intelligence-et-sentiments-800194

Editions Sharon Kena – 2016 – 158 pages

••••• Résumé

Tyler Lewis est un homme intelligent, sûr de lui et de ce qu’il veut. Angélique Legrand est une jeune femme mal dans sa peau, qui a besoin de faire ses preuves et avec un problème d’engagement. Lorsque ces deux-là se rencontrent, c’est explosif. L’attraction entre eux est puissante. Arriveront-ils à passer au-delà de leurs différences pour être ensemble ?

••••• Mon avis

Un super moment de lecture

Angelique est une jeune femme très attachante. Son secret l’empêche de faire confiance aux hommes qui l’ont très souvent rejetés après l’avoir découvert. Tyler sait ce qu’il veut et c’est Angélique. Leur attirance est palpable mais Tyler va devoir se montrer persévérant pour briser les montagnes qu’elle a érigé autour de son coeur.

C’est frais, léger et ça fait du bien. Une jolie romance très agréable. A découvrir.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • des personnages attachants
  • une lecture plaisante
  • addictif

– – – – Ce que j’ai moins aimé

  • son secret : je m’attendais à quelque chose de plus grave mais c’est sans compter sur la bêtise humaine et leur réaction face à la différence.
  • son changement de poste : une explication sur le changement de comportement de sa supérieure aurait été un plus.

••••• Pour conclure

Un livre qui se lit facilement sans prise de tête. Je vais aller voir les autres titres de cette auteure.

 Je me mordis la langue pour ne pas répliquer que ma paire de seins ne m’empêchait pas d’avoir autant de matière grise que n’importe qui, puis je quittai son bureau. Ce type était insupportable. Je ne savais pas encore pourquoi je ne crachais pas dans son café. Ah, si… Saleté de conscience !

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux personnes aimant la romance.

Carole

Laisser un commentaire

