Lui seulement lui – Aurélie Infinity

lui,-seulement-lui-781825.jpg

Erato Editions – 2016 -250 pages

••••• Résumé

Une histoire d’amour déchirante et puissante : Nohella est une jeune fille de dix neuf ans, sans histoire, qui reste dans l’ombre de sa sœur, star du lycée. Le jour de la rentrée, un certain Marwan fait son apparition …

••••• Mon avis

Coup de Coeur

Ce livre aurait pu s’appeler désiré. Il a malheureusement connu des retards de correction puis de parution mais c’était pour qu’il soit le plus parfait possible. J’ai sa version non corrigée entre les mains et dédicacée depuis juin. Je sais, je suis une chanceuse (certaines doivent me détester).

Nohella vit dans l’ombre de sa soeur Helya. Il y a celles que l’on voit et celles que l’on ignore. Nohella appartient à cette dernière catégorie. Entourée par sa meilleure amie Abby et ses parents, elle fait tout pour qu’on ne la remarque pas. C’est sans compter sur Marwann qui va faire voler son monde et ses certitudes en éclats.

Il ne m’aura fallu que quelques pages pour ne pas pouvoir lâcher ce livre. Je comprends mieux l’engouement sur les réseaux sociaux. L’écriture d’Aurélie est totalement addictive. L’histoire de Marwann et Nohella est magnifique, bouleversante. Deux êtres opposés qui s’attirent et se repoussent. Leur amour sera mis à l’épreuve de la jalousie, de la méchanceté. Sauront-ils y faire face ?

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • la plume d’Aurélie
  • attention , il rend complètement accro  (il vaut mieux avoir plusieurs heures devant soi avant de le commencer)
  • les personnages secondaires ( Abby, Jake…) très attachants. Un tome sur eux serait génial.

– – – – Ce que j’ai moins aimé

La fin !!!! Ce n’est pas possible de le terminer comme ça. C’est du sadisme !!!! 

••••• Pour conclure

Heureusement que le tome 2 est en correction et ne devrait pas tarder à sortir car je veux un Happy End.

« Il hausse les sourcils pour appuyer son propos et je dois me rendre à l’évidence. Il a raison, cette fille doit sûrement être une de ces filles qui veulent rester vierges jusqu’au mariage et passer le reste de leurs jours avec LE mari parfait. Le petit blond exemplaire qu’elles peuvent présenter à leurs parents chéris. Un mec complètement différent de moi, qui sert juste de passe-temps ou encore de fantasme, le bad-boy brun qui vient juste emmerder les parents quand leurs fifilles se rebellent ! Jake a raison. »

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux  fans de romance, comme toujours.

Carole 

Une réflexion sur “Lui seulement lui – Aurélie Infinity

  1. Pingback: Aurélie Infinity : enfin des nouvelles ! | Grisham, Austen, Glines et les autres…

Laisser un commentaire

