L’amour en plein coeur – Josephine L.H

l-amour-en-plein-coeur-786153

Joséphine L.H – 2016 – 233 pages

••••• Résumé

Elise jeune Marseillaise, ambitieuse et volontaire partage un appartement avec sa meilleure amie Vanessa. Elle vient de trouver son premier emploi dans un cabinet d’architectes. Le jour où elle percute son patron, l’alchimie est immédiate. Lui, c’est Paul, PDG du groupe pour lequel Elise va travailler. Il est attirant, grand et il dégage un magnétisme que la jeune femme ne peut nier. La vie va leur réserver de belles mais aussi de mauvaises surprises. Entre Elise et Paul, est-ce une histoire sans lendemain ou un amour absolu ?

••••• Mon avis

Un super moment de lecture

Je tenais à remercier Joséphine L.H pour ce service presse et sa confiance.

Elise vient de prendre le poste de secrétaire de direction au sein de la société de Paul. Leur  attirance est immédiate. Elise est attachante et drôle. Plusieurs passages m’ont fait sourire. Quant à Paul, c’est l’homme dont beaucoup de femmes rêveraient d’avoir.  Il est doux, attentionné et fou d’amour pour elle. Sauront-ils préserver leur amour malgré les aléas de la vie?

Ce livre est comme de la guimauve, tout en douceur. Il n’y a pas d’intrigues mais cela n’est pas dérangeant. Les pages se tournent et j’ai pris du plaisir à suivre les aventures d’Elise et Paul. Leur relation débute vite voir même trop vite, un peu de suspense aurait pimenté leur romance.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • l’alternance de point de vue
  • avoir voyager avec eux en Grèce
  • l’épilogue qui nous permet de les retrouver quelques années plus tard

– – – – Ce que j’ai moins aimé

  • Trop de descriptions sur la maison, le jardin…
  • Une justification du texte aurait été plus agréable

••••• Pour conclure

Un roman qui se lit rapidement avec des personnages attachants. Un second livre serait en cours d’écriture. Je le lirais avec plaisir.

Je suis attiré par cette beauté, elle m’a plu dès les premiers instants de notre collision… mais il faut que je reprenne mes esprits très rapidement, j’ai du travail qui m’attend et il ne faut pas que je sois en retard pour recevoir ma nouvelle secrétaire.

••••• A qui plaira ce livre ?

Aux fans de romance.

Carole

Laisser un commentaire

