The Deal – Elle Kennedy

off-campus,-tome-1---the-deal-770886

Elle Kennedy – Hugo New Romance -360 pages

••••• Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

••••• Mon avis

Coup de Coeur

Je surveillais la sortie de ce livre depuis un moment et je ne regrette pas du tout mon achat. Ce livre est drôle, addictif et les personnages attachants.

Pour une fois, pas de secrets. Dès le début, nous apprenons qu’Hannah a été violée à l’âge de quinze ans. Elle a su surmonter son traumatisme et se reconstruire. Elle a même eu d’autres relations depuis sauf qu’il lui manque quelque chose que Garrett saura peut-être lui donner. Hannah a du caractère, elle sait parfaitement ce qu’elle veut (sortir avec le footballeur). Elle ne tombe pas en pâmoison devant Garett contrairement à toutes les filles et refuse de l’aider quand celui-ci lui demande. Il va devoir ruser pour obtenir ce qu’il veut. Ce qui m’a valu plusieurs fous rires.

Garett est un cliché ambulant, sportif et imbus de sa personne selon Hannah. Il est surtout beaucoup plus que cette façade. Il est intelligent, patient et très protecteur envers elle. Quand sa note de philosophie l’empêche de jouer au Hockey, il sait parfaitement ce qu’il doit faire : persuader Hannah de lui donner des cours. Cela ne sera pas une mince affaire car la jeune demoiselle a un emploi du temps déjà bien chargé. Il finira par trouver son point faible. Le deal commencera ainsi. Entre les leçons particulières et leurs jouxtes verbales se tissera un lien entre eux. Une connexion rare.

Que se passera t-il quand le mystérieux footballeur jettera son dévolu sur Hannah ? Ou quand leurs carrières seront en jeu ?

Un premier tome très prometteur, j’attend avec impatience le tome 2 qui sera consacré à deux autres personnages de la série. Il sera disponible le 1er septembre 2016.

+++++ Ce qui m’a vraiment plu

  • l’alternance de points de vue
  • l’écriture fluide
  • pas de longueurs
  • l’humour

– – – – Ce que j’ai moins aimé

Rien à redire.

••••• Pour conclure

Si vous ne l’avez pas lu, foncez !!!

« – Tu as vu que je t’ai pointée du doigt quand j’ai marqué ? Spéciale dédicace pour toi, Bébé.

– Désolé ede te décevoir, Bébé, mais tu as désigné le vieux qui était assis devant moi. Il a pété un plomb et il a dit à tout le monde que tu avais marqué ce but pour lui. Après, je l’ai entendu dire à sa femme que tu devais être au courant qu’il venait d’être diagnostiqué d’un diabète et, du coup, je n’ai pas pu lui dire que le but que tu avais marqué était pour moi. »

••••• A qui plaira ce livre ?

A tous ceux qui aiment la romance !!!

Carole

Laisser un commentaire

